Retour d'articles

Chez MS Mode, vous disposez de 14 jours d'essai pour tous les articles!

Chez MS Mode, vous disposez pour toutes vos commandes d'un délai d'essai de 14 jours à compter de la réception de commande. Une fois que ce délai d'essai est expiré, la vente sera définitive.
Dès réception de l'article, vérifiez si l'article correspond à ce qui a été demandé et que celui-ci a été livré intact et complet. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception pour nous en informer. Si votre réclamation n'est pas fondée, vous pouvez retourner l'article gratuitement et vous serez, évidemment, remboursée.

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande ou d´une partie de celle-ci, vous pouvez nous retourner les articles en question avant l'expiration du délai d'essai.

Vous êtes en droit de retourner les articles s'ils remplissent les conditions suivantes.

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devez impérativement respecter les règles suivantes:

  • retour avant l'expiration du délai d'essai de 14 jours,
  • articles dans leurs emballages d´origine et munis des étiquettes d´origine, dans la mesure du possible,
  • articles complets, non portés et intacts (si vous avez simplement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu'il s'agit d'un article qui a été porté),
  • articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande. Vous pouvez éventuellement utiliser ce formulaire de révocation.

A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?

L'adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:

MS Mode
Beiraweg 11
1047 NH Amsterdam
Pays-Bas

Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance.

Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle. Cliquez ici pour les coordonnées.

Où dois-je remettre mon colis pour un retour de commande?

Retournez votre colis par l'intermédiaire des points DPD Parcelshop. Il n'est pas possible de retourner les articles en les remettant à l'une de nos filiales. Pour connaître le point DPD Parcelshop le plus proche de chez vous, visitez le site www.dpd.com. Au point DPD Parcelshop, l'on vous remet un récépissé de retour ; conservez soigneusement ce récépissé jusqu´à ce que vous ayez été remboursée. Le montant remboursé sera restitué dans les 14 jours via le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour le paiement de la commande.

Frais d'expédition

Si vous retournez intégralement la commande, MS Mode vous facture cependant les frais d'expédition couvrant la préparation du colis, le contrôle, le transport et la livraison de votre commande.

Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?

Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, frais d'envoi non compris, dans un délai maximum de 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande.

Échange

Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode. Attention : Pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l'échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n'est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces.
N'oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger.

Vous n'avez pas la possibilité d'aller dans un magasin ? Il n'est malheureusement pas possible d'échanger des articles dans notre magasin en ligne (site Web). Vous pouvez retourner les articles par l'intermédiaire des relais DPD Parcelshop et repasser commande pour les articles souhaités.

Pour connaître le point DPD Parcelshop le plus proche de chez vous, visitez le site www.dpd.com. Au relais DPD Parcelshop, on vous remet un récépissé de retour.
Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu'à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.

SAPPH CONDITIONS ECHANGE & RETOUR D’ARTICLES
Concernant l'échange & le retour de la lingerie van Sapph nous appliquons les conditions suivantes:

Seulement les articles non-portés peuvent être remboursés. La lingerie doit être retournée à MS Mode dans l'emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Pour le retour de votre commande nous vous demandons d'utiliser la boîte d'origine dans le but d'éviter d'endommager les bonnets du soutien-gorge. Les articles retournés endommagés ne seront pas remboursés. Vous ne possédez plus la boîte d'origine ? Dans ce cas, veuillez utiliser une boîte en carton solide.

Les articles retournés qui ont été portés ou dont l'étiquette a été enlevée ne seront pas remboursés. En concertation avec notre service-client vous aurez alors la possibilité de venir chercher l'article retourné, porté ou endommagé.
Malheureusement, les articles ne peuvent pas être changés dans notre magasin en ligne. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous conseillons de retourner l'achat en question et de passer une nouvelle commande.

Les articles Sapph ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un magasin MS Mode. Les articles Sapph qui ont été achetés dans le magasin en ligne MS Mode peuvent uniquement être retournés par courrier à MS Mode.