Trouvez le manteau qui vous va comme un gant


Le printemps arrive ! Et cela veut dire que nous pourrons bientôt accrocher notre veste chaude sur le porte-manteau. C’est l’heure du manteau de printemps. Une belle veste pour profiter des premiers rayons du soleil. Quel modèle de veste choisirez-vous pour ce printemps ?


Veste matelassée

En matière de confort et de fonctionnalité, la veste matelassée est incontournable. Cette veste vous gardera au chaud pendant les journées parfois froides du printemps. Que ce soit pour une longue marche ou pour vous déplacer au boulot en vélo, vous serez toujours à l’aise avec une veste matelassée !



Gewatteerdejas


Gewatteerdejas

Le trench

Le trench est un vrai classique. C’est un modèle typique qui revient chaque année. Cette année, le trench est complètement à la mode. On le voit souvent en couleur beige, mais le noir et le diamant sont également très élégants. Avec un trench, vous aurez une veste de transition jamais démodée pour la saison à venir.



Trenchcoat


Trenchcoat

Parka

Préférez-vous vous habiller selon les dernières tendances tout en étant à la mode pour le printemps ? Optez donc pour un de nos parkas. Il sont parfaits pour n’importe quelle saison, et sans aucun doute, vous pouvez les porter au printemps ou en automne. Un parka peut être combiné avec presque toutes les tenues. Du jean à la robe d’été. Il vous donnera toujours un joli look. Il est donc clair qu’un parka ne devrait jamais manquer dans la garde-robe d’une fashionista.



Parka


Parka

Vestes de transition

Une belle veste pour les journées froides du printemps devrait toujours être disponible dans votre garde-robe. Bien entendu, nous attendons avec impatience ces belles journées d’été, mais entretemps, la veste de transition est la solution idéale pour les journées froides du printemps. Débarrassez-vous de ce manteau d’hiver épais et faites bon accueil à une veste mince et à la mode. Il est très probable que vous portiez ce genre de veste assez régulièrement pendant la prochaine saison prochaine.



Tussenjas


Tussenjas

Veste en similicuir

Une veste en similicuir ou en daim est indispensable dans n’importe quelle garde-robe ! Tout simplement parce que cette veste classique est facile à assortir avec d’autres articles. De plus, vous pouvez porter une veste en similicuir presque toute l’année. Étant une veste parfaite pour le printemps, vous pouvez également la porter durant une douce journée d’hiver, assorti à une écharpe épaisse.



Imitatieleren jassen


Imitatieleren jassen

Blazer

Les années passent et il est impossible d’ignorer le blazer. Vous n’avez pas besoin d’être une femme d’affaires pour porter un blazer. Vous pouvez le combiner aussi bien avec un pantalon assorti qu’avec une belle paire de jeans ! En hiver, vous pouvez le porter toute la journée et au printemps, vous pouvez le porter comme une veste de transition. Peu importe la manière dont vous portez votre blazer, il vous garantira un style unique !



Blazers


Blazers