Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Choisissez une catégorie
Carte cadeau
Puis-je payer avec une carte-cadeau dans la boutique en ligne ?
Non, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez l'utiliser que dans nos magasins physiques.
Puis-je acheter une carte-cadeau en ligne ?
Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez l'obtenir dans tous nos magasins et la recharger d'un montant allant de 5 € à 150 €.
Comment puis-je vérifier mon solde ?
Vous pouvez soit scanner votre carte dans le magasin, soit communiqué le numéro long figurant au dos de la carte par e-mail au service client au serviceclients@msmode.com.
Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?
Elle reste valable tant qu'il y a du solde. Il n'y a pas de date d'expiration.
Dois-je utiliser le solde en une seule fois ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Le solde restant sera conservé sur votre carte cadeau.
Puis-je échanger ma carte cadeau contre de l'argent ?
Non, ce n'est pas possible.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi: 09 :00 - 17 :00 uur
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 020204288 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous sur Facebook
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 0033173436310 du lundi au vendredi de 9h à 17h..