Échange & retour d'articles


Chez MS Mode, vous disposez de 14 jours d'essai pour tous les articles!

Chez MS Mode, vous disposez pour toutes vos commandes d'un délai d'essai de 14 jours à compter de la réception de commande. Une fois que ce délai d'essai est expiré, la vente sera définitive.

Dès réception de l'article, vérifiez si l'article correspond à ce qui a été demandé et que celui-ci a été livré intact et complet. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception pour nous en informer. Si votre réclamation n'est pas fondée, vous pouvez retourner l'article gratuitement et vous serez, évidemment, remboursée. Il est impossible d’échanger un article dans l’un de nos magasins MS Mode. Vous pouvez gratuitement retourner une commande réalisée via la boutique en ligne pour ensuite passer une nouvelle commande.

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande ou d´une partie de celle-ci, vous pouvez nous retourner les articles en question avant l'expiration du délai d'essai.


Vous êtes en droit de retourner les articles s'ils remplissent les conditions suivantes

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devez impérativement respecter les règles suivantes:

  • Retour avant l'expiration du délai d'essai de 14 jours.
  • Articles dans leurs emballages d´origine et munis des étiquettes d´origine, dans la mesure du possible.
  • Articles complets, non portés et intacts (si vous avez simplement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu'il s'agit d'un article qui a été porté).
  • Articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande. Vous pouvez éventuellement utiliser ce formulaire de révocation.
  • Nous ne pouvons pas traiter des retours combinés de différentes commandes. Il faudra donc retourner les différentes commandes une par une.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse MSNL B.V. Diemermere 1, 1112 TA Diemen, Pay-Bas. par téléphone au 020204288 ou par Email à l'adresse serviceclients@msmode.com.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à MSNL B.V. Diemermere 1, 1112 TA Diemen, Pay-Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?

L'adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:

MS Mode
Beiraweg 11
1047 HN Amsterdam
Pays-Bas

Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance. Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle.


Où dois-je remettre mon colis pour un retour de commande?

Vous pouvez retourner votre colis par l'intermédiaire des points DPD parcelshop ou dans un de nos magasins en Luxembourg. Dans le magasin vous ne recevez pas d’argent. Nous vous remboursons via le même mode de paiement que vous avez choisi pour régler la commande. Les articles SAPPH ne peuvent pas être retournés dans un magasin MS Mode, mais uniquement par DPD ! Au point DPD Parcelshop, nous vous conseillons de demander un accusé de réception ou de faire tamponner votre bon de livraison (pas le formulaire de retour inséré dans l’emballage). Conservez-le soigneusement. Le montant remboursé sera restitué dans les 14 jours via le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour le paiement de la commande.


Frais d'expédition

Si vous retournez intégralement la commande, MS Mode vous facture cependant les frais d'expédition couvrant la préparation du colis, le contrôle, le transport et la livraison de votre commande.


Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?

Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, frais d'envoi non compris, dans un délai maximum de 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande.


Échange

Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode en Luxembourg. Attention : Pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l'échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n'est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces. N'oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger. Vous ne pouvez pas échanger d’articles dans l’un de nos magasins MS Mode, mais vous pouvez bien entendu les retourner et passer une nouvelle commande.

Si le montant total des nouveaux achats est inférieur au montant total des articles que vous souhaitez échanger, les articles seront retournés en premier. Vous recevrez ensuite la différence via le même mode de paiement utilisé lors du traitement de la commande. Vous pouvez ensuite régler le montant des nouveaux articles en boutique.

Vous n'avez pas la possibilité d'aller dans un magasin ?

Vous pouvez retourner les articles par l'intermédiaire des relais DPD Parcelshop et repasser commande pour les articles souhaités.

Vous pouvez trouver le point DPD Parcelshop plus près de chez vous ici. Nous vous conseillons de demander un accusé de réception ou de faire tamponner votre bon de livraison (pas le formulaire de retour inséré dans l’emballage). Conservez-le soigneusement.


SAPPH échange & retour

Concernant l'échange & le retour de la lingerie van Sapph nous appliquons les conditions suivantes:

Seulement les articles non-portés peuvent être remboursés. La lingerie doit être retournée à MS Mode dans l'emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Pour le retour de votre commande nous vous demandons d'utiliser la boîte d'origine dans le but d'éviter d'endommager les bonnets du soutien-gorge. Si nous recevons des articles endommagés, nous vous facturerons la valeur diminuée qui en résulte. Vous ne possédez plus la boîte d'origine ? Dans ce cas, veuillez utiliser une boîte en carton solide.

Malheureusement, les articles ne peuvent pas être changés dans notre magasin en ligne. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous conseillons de retourner l'achat en question et de passer une nouvelle commande.

Les articles Sapph ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un magasin MS Mode. Les articles Sapph qui ont été achetés dans le magasin en ligne MS Mode peuvent uniquement être retournés par courrier à MS Mode.