Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Choisissez une catégorie
Passer une commande
Ma commande, est-elle passée ?
Si le paiement a été effectué, alors tout va bien. Vous recevrez une confirmation de commande dans votre e-mail dans les 30 minutes. Si l'e-mail ne vous parvient pas, vérifiez dans les courriers indésirables.(spam)
Puis-je modifier/ajouter quelque chose ou annuler ma commande ?
Malheureusement, des ajustements ou des modifications ne peuvent pas être apportés à une commande déjà finalisée.
Je veux passer une commande, mais je n'arrive pas à la terminer sur le site Web et mon panier est vide.
Nous vous recommandons de commander sur un autre appareil (ordinateur). Il est également parfois utile d'effacer les cookies ou l'historique de votre appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client au serviceclients@msmode.com.
Je souhaite commander l'un des articles en PROMOTION, mais le paiement ne peut être effectué ?
Le paiement est bloqué si l'article n'est plus en stock. Nous préférons que vous ne payiez pas pour un article qui n'est plus disponible. Le site sera à nouveau mis à jour après 4 heures.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Lorsque vous essayez de vous connecter, cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez un courrier électronique vous invitant à modifier votre mot de passe et vous pourrez alors vous connecter à votre compte.
Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
La remise de bienvenue et les 250 points économisés (10 euros) ne sont applicables qu'à partir d'un minimum de 50 euros d'achat. Pour utiliser la réduction de 20 % sur l'anniversaire et 10 % d'inscription à la newsletter, aucun achat minimum n'est requis. Toutes ces réductions ne sont pas cumulables avec des articles Solder ou des articles en PROMOTION. Si après avoir rempli ces conditions, vous ne parvenez pas à passer commande, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante serviceclients@msmode.com.
Puis-je commander par téléphone et payer plus tard dans le magasin ?
Non, une commande ne peut être passée qu'en ligne et ne sera traitée qu'une fois le paiement effectué.
Puis-je commander en ligne avec une carte-cadeau ?
Non, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que dans nos magasins physiques.
Quelle est la durée de la période de réflexion ?
Chez MS Mode, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pendant ces 30 jours, vous avez le droit de retourner l'achat d'un ou plusieurs articles sans raison (droit de rétractation).
Est-il possible de regrouper plusieurs commandes que j'ai passées le même jour ?
Non, ce n'est pas possible. Dès réception de votre commande, nous nous mettons immédiatement au travail. Chaque commande est traitée et emballée séparément.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi: 09 :00 - 17 :00 uur
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 020204288 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous sur Facebook
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 0033173436310 du lundi au vendredi de 9h à 17h..