Commander

Il est très facile de passer une commande sur notre magasin en ligne:

1. Déposer les articles dans le panier

Sélectionnez l´article de votre choix et cliquez sur 'Commander'. Vous arrivez alors sur la page de votre 'panier'. Vous pouvez éventuellement y ajouter d´autres articles. Lorsque vous avez fini votre shopping, cliquez sur 'Finaliser commande’ pour achever la procédure de commande. Si vous disposez d´un code de réduction, vous pouvez l´indiquer ici pour activer la réduction.

2. Indiquer ses renseignements personnels

Pour traiter votre commande, nous vous demandons de remplir certaines coordonnées. Si vous avez déjà un compte MS Mode, nous vous conseillons de vous connecter d'abord. Ceci a pour avantage que les coordonnées de votre compte seront utilisées pour la commande. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez également créer un compte au moment de passer la commande. Si vous êtes connectée ou que vous souhaitiez créer un compte votre commande sera également enregistrée sur votre compte, ainsi vous pourrez le consulter plus tard.

3. Modes de paiement

Vous choisissez ensuite le mode de paiement que vous désirez utiliser:

  • MasterCard
  • Visa
  • American Express

4. Finaliser la commande

Si vous souhaiter passer à la caisse, cliquez sur 'Commander et payer’. Après cela, il ne vous est plus possible d´annuler la commande ni d´ajouter des articles. Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande avec le détail des articles.

1. Est-ce que je peux commander par téléphone?

Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone.

2. Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que vous n´avez pas finalisé la commande, vous avez la possibilité de l´annuler.

3. Est-ce que je peux ajouter un article à la commande que je viens de passer?

Une fois que la procédure de commande est finalisée, votre commande est immédiatement traitée. Vous ne pouvez plus y ajouter autre chose. Bien entendu, vous avez le droit de passer une nouvelle commande !

4. Comment puis-je être sûre que ma commande a été bien reçue?

Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande.

5. Si je passe une deuxième commande le même jour, est-ce que je dois payer deux fois les frais d'expédition?

Chaque commande est considérée comme commande individuelle et est donc livrée séparément. Les frais d´expédition couvrent les frais que nous effectuons pour préparer votre colis, le contrôler, le transporter et le livrer. Comme ces activités sont accomplies pour chaque commande, nous facturons des frais d´expédition pour chaque commande.

6. Est-ce que je peux encore modifier ma commande après le paiement?

Lorsque vous avez finalisé ou payé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier.

7. Tous les articles sont-ils livrables sans délai?

Si un article n´est plus en stock, il n´est pas affiché sur notre site. Vous pouvez uniquement commander les articles dont nous disposons en stock.

8. J’ai acheté un article dans la boutique en ligne et il est maintenant vendu au rabais. Est-ce que vous me remboursez la différence ?

Malheureusement, ceci n’est pas possible. Durant la période des soldes, il y a moins de tailles/couleurs disponibles. Comme vous avez acheté l’article souhaité plus tôt, vous êtes assurée et en possession de la taille/couleur correcte. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence.



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Lundi - vendredi: 09:00 - 17:00 h